LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 75€

Nike

Air Zoom Bb Nxt

Nouveau

Basket nike air zoom bb nxt blanc.

Plus de détails

180,00 €

Frais de port offert pour ce montant

LA RÉACTIVITÉ NOUVELLE GÉNÉRATION.

Restez concentré sur le jeu avec la nouvelle Air Zoom BB NXT de Nike Basketball. Elle est conçue pour offrir aux joueurs une sensation de légèreté, de sécurité et de réactivité. Vous bénéficiez d’un maximum d’énergie à chaque pas, pour transformer votre force en élan lorsque vous en avez besoin.

Conçue pour finir en beauté

Elle comprend trois couches de mousse Nike React : deux couches dans la semelle intermédiaire et une semelle de propreté. Chaque couche est conçue pour offrir un amorti réactif, pour vous offrir fraîcheur et légèreté tout au long du match.

Une réactivité ultime

Deux unités Zoom sous l'avant-pied permettent d’absorber l’énergie à chaque pas. Elles provoquent un retour d'énergie pour vous aider à donner le meilleur de vous-même.

Légèreté et résistance

Le mesh utilise des couches renforcées pour offrir un maintien optimal au niveau de la pointe et du talon et au milieu du pied. Vous bénéficiez ainsi d'une stabilité optimale sans alourdir la chaussure.

Adhérence dans toutes les directions

La semelle extérieure avec motif circulaire offre une excellente adhérence pour les mouvements multidirectionnels. Elle a été conçue en fonction de la position des unités Zoom pour tirer le meilleur parti de l’amorti.

Confort assuré

La languette en mousse douce et le col rembourré avec encoche soutiennent le tendon d’Achille pour une tenue confortable et ajustée.

Axée sur les athlètes

La Air Zoom BB NXT est conçue pour permettre aux athlètes de bénéficier d'une grande fraîcheur et de rester concentrés sur leurs talents, et non sur leurs pieds. L’association d’un amorti léger à trois empilements (une semelle de propreté et deux couches de mousse) et de deux unités Zoom positionnées sur les côtés et au milieu de l’avant-pied offre une réactivité incroyable dans toutes les directions.

3 autres produits dans la même catégorie :