Harden Vol. 1 : Présentation

Après avoir été l’égérie de la Crazylight Boost depuis sa signature chez Adidas, James Harden va enfin avoir son Pro-Model, la Harden Vol. 1 !

 

La conception

En signant chez Adidas, le deal entre la marque et le joueur était clair. James Harden aurait son modèle de chaussure à son nom. Bien sûr il a fallut du temps au designer d\’Adidas pour concevoir ce premier modèle. Le barbu a donc dans un premier temps joué avec les Adidas Crazylight Boost (2015 puis 2016).

\"James

Project Harden

James Harden est un personnage, avec son propre style, un Creator comme pourrait le dire Adidas. Leur idée était donc de comprendre comment Harden s\’habillait, comment son esprit fonctionnait, comment il construisait son \ »style\ ».

Et pour faire participer James Harden, Adidas a fait le choix de la co-création. L\’accent a donc été porté non seulement sur le style de la chaussure mais aussi sur ses performances.  

Le processus de création a évolué pour la Harden vol. 1, dans le sens ou l\’athlète était réellement impliqué avec les designers dans la conception de son modèle. Un changement qui a son importance chez Adidas.

Nouveau logo donc pour James Harden et son premier Pro-Model. On connaît l\’importance du style pour le barbu et ami de Kanye West (chez Adidas lui aussi). Une collection textile serait d\’ailleurs en préparation.

\"James

Harden Vol. 1

On passe maintenant à la partie qui vous intéresse surement le plus, la présentation du modèle. 

\"Harden

Une semelle entièrement en Boost, de quoi procurer un amorti très confortable et réactif. Un laçage asymétrique qui permet un maintien et un très bon support du pied.

\"Harden

Le nouveau logo pour les créations de James Harden chez Adidas.

\"Harden

Plusieurs éléments ont été rajoutés en référence à la famille de James Harden.

Informations et date de sortie

La Harden Vol. 1 est prévue pour le 3 décembre. Le coloris présenté ici se nomme \ »Pioneer\ » en référence à un match d\’High School de Mars 2007 ou Harden compila les statistiques suivantes : 22 points, 8 rebonds, 3 passes décisives and 2 interceptions. Ce match permettra à l\’équipe d\’Harden (Lakewood\’s Artesia High School) remporter pour la seconde fois consécutivement le titre de champion d\’État de Californie.